« Vianna, la Brésilienne »

Vianna montre son style de vie à travers un travail unique, unissant la pierre à son design et à son art brésilien, afin de créer des pièces exclusives.

Toujours consciente des principales tendances, l’entreprise familiale grandit et est de plus en plus reconnue au Brésil et à l’étranger.

Vibrante, étincelante, élégante et contemporaine, la ligne de bijoux Vianna offre une profusion de rythmes et de couleurs. Le concept brésilien de la ginga* est directement lié à sa marque, à son style et à son design, y ajoutant de la vie et du mouvement. L’équilibre des contrastes permet à la simplicité de cohabiter en harmonie avec le luxe, tout en présentant des effets visuels surprenants.

Les pierres gemmes sont les plus présentes dans les collections Vianna. Développées par leur propre équipe de designers, ces pierres aux tailles uniques et irrégulières se distinguent par leur exubérance et leur originalité. Chaque saison, de nouvelles pierres gemmes ainsi que des combinaisons originales sont lancées, mêlant des formes inhabituelles, des ombres et des nuances. Renforçant l’idée de contraste, les concepts opposés, comme brillance et opacité, taille classique et moderne, ou encore forme symétrique et irrégulière, sont combinés dans des collections ayant un fort appel émotionnel et un impact esthétique certain.

* Ginga : qualité mystique d’une attitude ou d’un mouvement développée par les Brésiliens et présente dans leur façon de vivre, de marcher, de parler, de danser, etc.

Share Button
Vianna
  • Description : -
  • Provenance : Brésil
  • Catégories : -
  • Pierres : -
  • Indice de prix : -
  • Site web